S’il vous plait, un lapin !

Moi ce que j’aimerais avoir, c’est un lapin. Parce que c’est tout mignon, tout chou un petit lapin, et puis c’est doux, c’est gentil et ça sent bon. Mais quand j’ai demandé à papa et maman ils ont dit non, qu’on avait déjà un chat, un chien et un cochon d’Inde. Et moi j’ai dit que justement on était la famille des amis des animaux et que des lapins, on n’en avait encore pas et que ce serait super pour tondre la pelouse.
En plus, les lapins ça mange des carottes et moi ça m’arrangerait bien vu que j’aime pas, je pourrais lui donner ma part sans que maman elle remarque.
En fait, c’est vachement pratique un lapin, je lui ai dit à maman. Ça surveille la maison grâce à ses grandes oreilles supersoniques, ça saute super haut et il pourrait m’aider à attraper des bidules que je peux pas toucher, genre la boîte à bonbons que papa il a mis tout en haut parce que, soi-disant, je fais qu’en manger. Non mais, si c’est pas pour être mangé, c’est quoi son but dans la vie au bonbec ? Les parents franchement, ils sont pas logiques.
Moi je leur ai dit : avec un lapin, je serai la fille la plus heureuse du monde, je le promènerai et je pourrai même l’emmener à l’école. Je suis sûre que la maîtresse elle serait trop contente.
Comme mes arguments ne les ont pas convaincus, je suis passée en mode supplication niveau 2 : j’ai fait tout qu’est-ce qui leur faisait plaisir toute la journée, j’ai même rangé mes chaussures, débarrassé mon assiette, et j’ai pas fait déborder la baignoire.
Mais non, ça n’a pas suffi, ils ont fait tout comme si c’était normal. Alors là je me suis dit : la soupe est pleine ! Je suis passée au niveau 3 : je me suis roulée par terre en criant qu’ils étaient les pires parents du monde et que si Pompon (oui, je lui ai déjà donné un nom) n’arrivait pas rapidement à la maison, je changerai de famille.
Bon, du coup c’est toujours non et c’est bien dommage parce que si je l’aurais mon Pompon, je l’enverrais en mission pour mordre les doigts de pieds de papa et maman. Et puis ça serait bien fait pour eux !

1 Comment

  1. Salut,
    Je trouve ça pas mal, car ça reste une petite histoire sympa et soft pour le soir. Bisous à vous tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *